dimanche 2 janvier 2011

We Love To Boogie



C'est ici que vous vous arrêtez, c'est là que je commence.

Et n'oubliez pas, "la danse est un poème".

1 commentaire:

  1. comme promis je suis passée faire un tour du côté de ton petit blog ;) Vraiment chapeau ! (et je ne dis pas ça car cela fait bientot un an que j'ai retrouvé mon amie qui m'est très chère ! )
    L'expression de tes sentiments, des tes envies, tes coups de coeur et coups de gueule, et j'en passe m'a toujours émerveillée ! j'aime ton style à la fois simple et consis qui transpire une véritable envie de partage !
    Je n'ai malheureusement plus le temps pour continuer plus en détails ma visite car mes révisions me rapellent ! je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine a venir on n'est tous dans la même galère ;)
    je t'embrasse bien fort ma top budget préférée <3

    RépondreSupprimer