mercredi 5 janvier 2011

Denis Simachev

Parce que je suis (surtout) là pour parler de ce qui me fait rêver, je ne peux pas faire l'impasse sur Denis Simachev. Il m'a toujours fascinée et son héritage russe le rend d'autant plus fabuleux. Sans attendre voilà mes coups de coeur d'une collection Automne/Hiver 09.




Et puis, pourquoi, pas quelques aperçus d'une collection Printemps/Eté 09.


Parfait.

3 commentaires:

  1. Sublime ! J'suis amoureuse du look de la deuxième nana sur la première image et de celui de la dernière sur la deuxième .

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est la troisième et la dernière sur la première... Faut être une brindille pour porter ça mais ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  3. Excuses moi du peu mais t'es pas loin d'être une brindille hein ;)

    RépondreSupprimer